Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On aime toujours un peu à sortir de soi, à voyager, quand on lit. Marcel PROUST
16 janvier 2014

Beautiful bitch - Tome 2

  ob_18bae7_beautiful-bitch-369316-250-400

Voici donc la suite de Beautiful Bastard. Ce tome est sorti aprés Beautiful Stranger, mais en terme de chronologie de l'histoire, il est la suite de l'histoire de Chloé et Bennett.

Ben j'étais franchement déçue. Bon ok, on est content de savoir ce qui se passe ensuite, mais ça ressemble plus à une histoire à l'eau de rose qu'à un roman piquant! Ca se lit extrêmement vite, (154 pages). J'ai toujours beaucoup de mal à démarrer un bouquin, mais là ça traine vraiment en longueur. C'est faire de leur histoire quelque chose qui devient banal tout en continuant de dire que tout est extraordinaire. Je sais pas, il y à un truc qui cloche, quelque chose qui traîne, on est toujours sur la sellette a se dire "tiens, là ça va déborder un peu" mais non. Tout reste hyper propret, sans engueulades alors qu'ils on deux caractères fort. Bisarre! :)

Je pense que les écrivains n'avaient à la base pas prévues d'écrire une suite car Beautiful Bastard se suffirait à lui même, la fin ne supposant aucune suite. Parfois il ne faut peut être pas trop en faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
On aime toujours un peu à sortir de soi, à voyager, quand on lit. Marcel PROUST
  • Chaque livre est pour moi un nouveau monde à découvrir, des personnalités et des charismes différents, des vies toutes plus surprenantes les unes que les autres. Je suis livrovore! Je souhaites partager mes aventure de lectrice avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité