Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On aime toujours un peu à sortir de soi, à voyager, quand on lit. Marcel PROUST
16 janvier 2014

Beautiful Stranger - Tome 3

cover_beautiful-stranger-1

 

AH AH AH ! Voici un BON livre ! Presque mieux que Beautiful Bastard!

Et assez différent à vrai dire. Beautiful Stranger est un livre de 387 pages. Il est donc beaucoup plus significatif que les deux premiers. (Je parle en terme de chronologie!) Il raconte l'histoire de Sara DILLON, meilleure amie de Chloé (Héroïne du Tome1 et 2), humiliée et trompée par son ex avec qui elle est restée 7 ans. Un soir, en boîte de nuit avec Chloé elle rencontre un Beautiful Stranger, un Anglais, Max STELLA, qui la fait craquer (dans tous les sens du terme!). Commence alors une série de révélations pour Chloé qui va se découvrir et se surprendre elle même au travers de ses désirs et fantasmes. 

Honnêtement, c'est un livre HYPER SEXY! Certaines expressions sont trés crues et les scènes sont trés "visuelles". Il y à une grande imagination des auteures pour celles-ci qui sont peu communes autant dans les lieux choisis que dans les dialogues ou les relations complexes entre les personnages. Chloé complétement perturbée par sa trahison avec son ex ne fait plus confiance aux hommes et Max est un coureur de jupon invétéré... Leur relation prend une dimension différente quand Chloé laisse Max les prendre en photo pendant leurs ébats, ce qui va engendrer quelques histoires supplémentaires trés croustillantes. 

Je m'attendais presque à ce que certains personnages deviennent mauvais ou calculateurs. Du coup ce n'est pas une histoire prévue d'avance. On a un peu d'attente pour la suite. Ce que j'ai trouvé sympa, c'est de retrouver Chloé et Bennett en tant que personnages dans le livre. Comme si les auteures avaient créees leur propre monde et qu'elles faisaient vivre chacun des personnages tour à tour. Sentiment vraiment agréable de retrouver des personnages auquels on s'attache au fur et à mesure. 

Voilà! En éspérant que ça vous tentera, je précise que tout ceci n'est bien évidemment que mon MODESTE AVIS!

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
On aime toujours un peu à sortir de soi, à voyager, quand on lit. Marcel PROUST
  • Chaque livre est pour moi un nouveau monde à découvrir, des personnalités et des charismes différents, des vies toutes plus surprenantes les unes que les autres. Je suis livrovore! Je souhaites partager mes aventure de lectrice avec vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité